Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Prof Nous Répond
10 janvier 2008

Corrections de "Ma Présentation" de Paloma

Bonjour, Paloma .
Je suis en train de réviser ton
BILLET. Je te félicite pour ton travail.  C'est très bien.
Je fais la correction de quelques petites fautes que j'y ai trouvées.
Maintenant, je te propose de lire la version corrigée. Si tu comprends tout, et tu es d'accord, je te propose à éditer à nouveau ton message avec le texte corrigé.
Ton Prof

juanmisterio

Juan
;-)))


Voilà ton texte de présentation

Bonjour à tous!

Je m’appelle Paloma et j’ai 19 ans. J’habitè a Valdepares (El Franco) une ville située au occident des Asturies que se rencontre au nord de l’Espagne; mais j’habité pour semaine à Oviedo parce-que j’etudiè dans l’ecole de formation de maîtres de l’Université de Oviedo, mais je n’aime pas Oviedo,Je preferè ma ville et la campagne…J’aime la campagne!

Il y a dix ans que j’etudiè accordéon et Il y a quatre que j’etudiè percussion viavelez1_1_mais le année dernière je comence à étudier violon aussi.

J’aime le musique heavy-rock et le folk sourtout! J’ecoute Flook,Lùnasa, Luar na lubre…J’aime les animaux aussi…j’ai deux chiens,quattre chats,deux lapins,trois poissons et une petite chèvre.J’ai une petit frère aussi,il est comme un petit animal.



Et voilà l'exercice corrigé

Bonjour à tous!

Je m’appelle Paloma et j’ai 19 ans. J’habite à Valdepares (El Franco) une ville située à l'occident des Asturies ,une belle région qui se trouve au nord de l’Espagne; mais j'habite pendant la semaine à Oviedo parce-que j'étudie à l’École de Formation de Maîtres de l’Université d'Oviedo, mais je n’aime pas Oviedo. Je préfère ma ville et la campagne…J’aime la campagne!

Il y a dix ans que j'ai étudié de l' accordéon et Il y a quatre que j’ai étudié de la percussion viavelez1_1_et depuis l' année dernière j'ai commencé à étudier  du violon aussi.

J’aime le musique heavy-rock et le folk surtout! J'écoute Flook,Lùnasa, Luar na lubre…J’aime les animaux aussi…j’ai deux chiens,quatre chats,deux lapins,trois poissons et une petite chèvre.J’ai un petit frère aussi,il est comme un petit animal.


Maintenant c'est à toi de le poster à nouveau
avec le texte corrigé
;-))


Publicité
Commentaires
Le Prof Nous Répond
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité