Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Prof Nous Répond
10 janvier 2008

Corrections de "Ma Présentation" de Covadonga Trivín

Bonjour, Covadonga .
Je suis en train de réviser ton MESSAGE. Je te félicite pour ton travail.  C'est très bien.
Je fais la corrections de quelques petites fautes que j'y ai trouvées.
Maintenant, je te propose de lire la version corrigée. Si tu comprends tout, et tu es d'accord, je te propose à éditer à nouveau ton message avec le texte corrigé.
Ton Prof

juanmisterio

Juan
;-)))


Voilà ton texte de présentation

 

Bonjour à tous!

Je me présente.
Je m'appelle Covadonga et j'ai vingt et un ans. Je suis espagnole et je suis asturianne. J'habite à Villaviciosa, une petite ville des Asturies, nord de l'Espagne.

Je suis une étudiante de musique, et j'étudie á l'école de formation de maîtres de l'université de Oviedo. À part mes études, je suis proffesseur de dance, et je joue de la guitare, et je chante dans un choeur.

J'adore la musique et danser. J'écoute le musique pop, dance, hiphop et R&B.

Au revoir!


Et voilà l'exercice corrigé

 

Bonjour à tous!

Je me présente.
Je m'appelle Covadonga et j'ai vingt et un ans. Je suis espagnole et je suis asturienne. J'habite à Villaviciosa, une petite ville des Asturies,  dans le nord de l'Espagne.

Je suis une étudiante de musique, et j'étudie à l'École de Formation de Maîtres de l'Université de Oviedo. À part mes études, je suis professeur de danse, et je joue de la guitare, et je chante dans un chœur.

J'adore la musique et danser. J'écoute le musique pop, dance, hiphop et R&B.

Au revoir!



Maintenant c'est à toi de le poster à nouveau
avec le texte corrigé
;-))

Publicité
Commentaires
Le Prof Nous Répond
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité