Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Prof Nous Répond
12 décembre 2007

Correction Message Présentation de María

Bonjour,Marie .
Je suis en train de réviser ton MESSAGE. Je te félicite pour ton travail.  C'est très bien.
Je fais la corrections de quelques petites fautes que j'y ai trouvées.
Maintenant, je te propose de lire la version corrigée. Si tu comprends tout, et tu es d'accord, je te propose à éditer à nouveau ton message avec le texte corrigé.
Ton Prof

juanmisterio

Juan
;-)))


Voilà ton texte de présentation

Bonjour tout le monde!!
Je suis María,une étudiante de médecine et pendant trois moins, j'étudi français aussi.
Je suis trés hereuse dans le class parce que j'apprend beaucoup de chosses et je me rire beaucoup.
Je ne écrit pas avant dans le blog parce que je ne suis pas trés amie des ordonnateures.
J'aimerais étudier á Rennes ou dans la Belgique l'année prochaine.j'éspere continuer á parler dans le blog et que l'année prochaine sera trés bonne pour toute.
Salut!!


Et voilà l'exercice corrigé

Bonjour tout le monde!!
Je suis María,une étudiante de médecine et pendant trois mois, j'étudie français aussi.
Je suis très heureuse dans le cours parce que j'apprends beaucoup de choses et je m'amuse beaucoup.
Je n'ai pas écrit avant dans le blog parce que je n'aime pas trop les ordinateurs.
J'aimerais étudier à Rennes ou en Belgique l'année prochaine.J'espère continuer à parler dans le blog et que l'année prochaine sera très bonne pour tous.
Salut!!



Maintenant c'est à toi de le poster à nouveau
avec le texte corrigé
;-))

Publicité
Commentaires
Le Prof Nous Répond
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité