Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Prof Nous Répond
17 novembre 2008

"Mon film préféré" - Texte posté par Marta

 Bonjour, Marta.
Je suis en train de réviser ton
BILLET. J   Je te remercie de ta contribution au blog avec le texte que tu viens de poster. C'est très bien ce que tu nous racontes à propos de ton film préféré.
Après avoir lu ton texte j'ai fait  la correction de quelques petites fautes que j'y ai trouvées, notamment des fautes de style ou d'expression.
Maintenant, je te propose de lire la version corrigée. Si tu comprends tout, et tu es d'accord, je te propose à éditer à nouveau ton message avec le texte corrigé.
Ton Prof

juanmisterio

Juan
;-)))


Voilà ton texte


amelie2_fond_1_

Mon film préféré c'est Amélie, je l'ai vu ça fait longtemps et depuis lors je la regarde fréquentement.

Le film m'aime parce que l'argument est très original et puis je me suis amusée beaucoup avec quelques scènes.Je vais vous faire un petit résumé de cette histoire:

 

La vie d'Amélie n'est pas comme celle de la plupart des gens.Toute son enfance se passe chez moi parce que ses parents sont très bizarres, sa mère morte sur la place de Notre-Dame et son père désespéré commence a donner toute son affection á un gnomon du jardin.

 

Soudain, un jour Amélie découvre son objectif dans la vie: Aider les gens à résoudrer leurs problèmes.

 

Le résumé est trop brève, mais je veux qui vous regardez le film et comme ça vous pouvez décider si vous aime!

 

Marta





Et voilà ton texte corrigé

amelie2_fond_1_

Mon film préféré c'est Amélie, je l'ai vu ça fait longtemps et depuis lors je le regarde fréquemment.

J'aime ce film parce que l'argument est très original et puis je me suis amusée beaucoup avec quelques scènes.Je vais vous faire un petit résumé de cette histoire:

La vie d'Amélie n'est pas comme celle de la plupart des gens.Toute son enfance se passe chez elle parce que ses parents sont très bizarres, sa mère meurt sur la place de Notre-Dame et son père désespéré commence à donner toute son affection à un gnomon du jardin.

Soudain, un jour Amélie découvre son objectif dans la vie: aider les gens à résoudre leurs problèmes.

Le résumé est trop brève, mais je veux  vous invite à regarder le film et comme ça vous pouvez décider si vous l'aimez!

Marta


Maintenant c'est à toi de le poster à nouveau
avec le texte corrigé
;-))

Publicité
Commentaires
Le Prof Nous Répond
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité