Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Prof Nous Répond
10 octobre 2008

Présentation de Teresa ( Corrections)

Bonjour, Teresa .
Je suis en train de réviser ton
BILLET. Je te félicite pour ta contribution à notre blog.  C'est très bien ta présentation, en plus c'est ton premier billet !!
Je fais la correction de quelques petites fautes que j'y ai trouvées.
Maintenant, je te propose de lire la version corrigée. Si tu comprends tout, et tu es d'accord, je te propose à éditer à nouveau ton message avec le texte corrigé.
Ton Prof

juanmisterio

Juan
;-)))


Voilà ton texte


Salut a touts!!

Je suis Teresa, une élève de le métier de morphosyntaxis et Sémantique. J´ai 22 ans et j´habite à Oviedo, que c´est une petite ville en Asturias, au nord d´Espagne. Imagen_001_edited

Asturias c´est un lieu incroyable et je vous conseille que vous veniez à le connaître le plus vite possible. On a quelques routes et voies jolies et aussi plage et montagne, mais le meilleur d'Asturias est la nourriture! La sidra c´est notre boisson typique et c´est délicieuse!!

J´aime faire la fête avec les amis et danser toute la nuit, mais aussi j´aime le sport et les langues, ansi que voyager pour tout le monde. Pour pouvoir voyager j´abesoins d´apprendre bien le français, donc j´espéré mélloirer beaucoup cette année.

Un gros bisou,

Teresa =)


Et voilà l'exercice corrigé


Salut a touts!!

Je suis Teresa, une élève la matière Morphosyntaxe et Sémantique. J´ai 22 ans et j´habite à Oviedo, qui est une petite ville  dans les Asturies, au nord de l'Espagne. Imagen_001_edited

Les Asturies c´est un lieu incroyable et je vous conseille de venir le visiter le plus vite possible. On a quelques routes et ¿voies? très belles et aussi  des plages et montagnes, mais le meilleur des Asturies est la nourriture! Le cidre c´est notre boisson typique et c´est délicieuse!!

J´aime faire la fête avec les amis et danser toute la nuit, mais aussi j´aime le sport et les langues, ainsi que voyager partout à travers le monde. Pour pouvoir voyager j´ai besoin d´apprendre bien le français, donc j´espère améliorer beaucoup cette année.

Un gros bisou,

Teresa =)


Maintenant c'est à toi de le poster à nouveau
avec le texte corrigé
;-))

Publicité
Commentaires
Le Prof Nous Répond
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité