Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Prof Nous Répond
17 janvier 2008

Corrections de "présentation" - Paula Alonso Fernández

Bonjour, Paula .
Je suis en train de réviser ton
BILLET. Je te félicite pour ton travail.  C'est très bien.
Je fais la correction de quelques petites fautes que j'y ai trouvées.
Maintenant, je te propose de lire la version corrigée. Si tu comprends tout, et tu es d'accord, je te propose à éditer à nouveau ton message avec le texte corrigé.
Ton Prof

juanmisterio

Juan
;-)))


Voilà ton texte de présentation

 

Je me present:

j' ma appelle Paula alonso et j'ai 19 ans.J'suis espagnol et j'habite à Gijon.Je suis une etudiante de france et de musique.Je suis célibataire mais j'ai une petit ami, Il' sa appelle Diego et il travaille.

J'ai duex soeur et une frere,ils appellen valeria,telma et jose.Nous avons une chien, il' sa appelle Budy,mon chien a 5 ans.

J'aime de musique,le cinema et être avec mes amies.

Salut!


Et voilà l'exercice corrigé

 

Je me présente:

j' ma appelle Paula Alonso et j'ai 19 ans.Je suis espagnole et j'habite à Gijón.Je suis une étudiante de français et de musique.Je suis célibataire mais j'ai une petit ami, Il' sa appelle Diego et il travaille.

J'ai deux sœurs et un frère,ils s'appellent Valeria,Telma et José.Nous avons une chien, il' sa appelle Budy,mon chien a 5 ans.

J'aime de musique,le cinéma et être avec mes amies.

Salut!



Maintenant c'est à toi de le poster à nouveau
avec le texte corrigé
;-))

Publicité
Commentaires
Le Prof Nous Répond
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité