Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Prof Nous Répond
12 février 2007

Ma lettre, poste par Noelia

Ma lettre

                                                                    Tormaleo,03 de février du 2007

Comment'allez-vous, mon cheri camarade. Quelle est votre situation de famille?

Je t'écris cette lettre parceque je ne m'oblie pas de toi. Maintenant je suis á toramleo avec mes parents, parceque je suis de vacances. Et toi? Qu'est que tu fais? Tu as fini le cours de russe?

j'étude "l'asturianu", l'anglais et en été je vais aller a l'inglaterre.

Avant-hier soir je me recontré avec ton professeur de musique.

il est bien. Maintenant il joue de cornemuse.

un forte embrassade.

bien tôt.

 

Noelia

Bonjour, Noelia. Je viens de lire et réviser ton texte. C’est très bien comme lettre. J’ai trouvé quelques fautes que je t’ai signalées en caractère gras. Je te recommende de lire à nouveau le texte, et si tu comprends bien les corrections, tu peux le poster à nouveau avec les corrections.

Ton Prof, Juan 

juansourit

 

   Tormaleo, le 3 de février  2007

Comment vas-tu, mon cher camarade. Quelle est ta situation de famille?

Je t'écris cette lettre parce que je ne t’oublie pas. Maintenant je suis à Tormaleo avec mes parents, parce que je suis de vacances. Et toi? Qu'est-ce  que tu fais? Tu as fini le cours de russe?

J’étudie l'asturien, l'anglais et en été je vais aller en Angleterre.

Avant-hier soir j’ai rencontré ton professeur de musique.

Il est bien. Maintenant il joue de la cornemuse.

Je t’embrasse fort

À bientôt.

Noelia

Publicité
Commentaires
Le Prof Nous Répond
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité