Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Prof Nous Répond
19 novembre 2010

RÉVISION AU BILLET DE ROBERTO : questionnaire de la semaine

Merci, Roberto. C'est très bien ta contribution au blog avec les réponses au commentaire que je vous proposais.
J'y ai trouvé quelques petites fautes d'orthographe. Je te les signale ici-bas. Si tu es d'accord, je te propose d'éditer ton BILLET à nouveau avec les corrections.
Cordialement
Juan
________________________________________________


TEXTE CORRIGÉ

Questions au  sujet de vos lieux préférés et de la ville.          

  1. Combien d'habitants y a-t-il dans votre ville / village ? 

J´habite à Cangas del Narcea, il y a plus ou moins 20.000 habitants

  2. Dans quelle partie de la ville habitez-vous par rapport au centre ?

J´habite tout près du centre de la ville, à peine 2 minutes avant d'y arriver à pied.

  3. Quels sont les endroits /espaces les plus représentatifs de votre ville ?

Je pense que les rues, qui sont très belles grâce à leur décor

  4. Quels sont les trois bâtiments les plus représentatifs de votre ville ?

Je crois que l'Hôtel de Ville attire l'attention par sa grande place, ainsi que quelques "vieux" bâtiments de la ville

  5. Quels sont les trois monuments les plus représentatifs de votre ville ?

Le monastère de Corias, l'église "d'Ambasaguas" et le pont suspendu

            
            
6. Quelles sont les trois fêtes les plus importantes de votre ville ?

Est très fameuse la fête du vin en octobre et la fête de notre dame de la Carmen en juillet

            
            
7. Quels sont vos trois lieux préférés ? Racontez  ...

Le terrain de football parce que je joue au football là-bas, la zone des bars et le pont suspendu
            
            
8. Votre ville organise-t-elle des festivals ? De quels festivals s'agit-il?

C'est très renommée la "fête du vin" en octobre
            
            
9. Qu'est-ce qui manque vraiment à votre ville ? Quel aspect de votre ville aimeriez-vous changer ?

Surtout le vieillissement de la population puisque les jeunes sont obligés d'émigrer

Publicité
Commentaires
Le Prof Nous Répond
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité