Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Prof Nous Répond
24 novembre 2007

Révision du Message de Violeta : " Bonjour"

Bonjour, Violeta .
Je suis en train de réviser ton MESSAGE. Je te félicite pour ton travail.  C'est très bien.
Je fais la corrections de quelques petites fautes que j'y ai trouvées.
Maintenant, je te propose de lire la version corrigée. Si tu comprends tout, et tu es d'accord, je te propose à éditer à nouveau ton message avec le texte corrigé.
Ton Prof

juanmisterio

Juan
;-)))


Voilà ton texte


Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Violeta ,j'ai 22 ans.

J'habite à Oviedo avec deux étudiants erasmus.Elles s'appellent Maret et Tanja.Elles sont allemand.Elles sont très simpha.

Je suis une étudiante de chemist..J'étudiè français parce que l'anne prochaine j'aimerais d'etudier en Strasbourg.

J'aime voyager.Je veux achète une fourgonnette pour voyager par tout le monde.

Salut!


Et voilà le même texte corrigé


Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Violeta ,j'ai 22 ans.

J'habite à Oviedo avec deux étudiantes erasmus.Elles s'appellent Maret et Tanja.Elles sont allemandes . Elles sont très sympa.

Je suis une étudiante de chimie .J'étudie français parce que l'année prochaine j'aimerais étudier à  Strasbourg.

J'aime voyager.Je veux acheter une fourgonnette pour voyager à travers tout le monde.

Salut!

Publicité
Commentaires
Le Prof Nous Répond
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité