Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Prof Nous Répond
19 novembre 2007

Révision de "BONJOUR..." posé par Pelayo García

Bonjour, Pelayo.
Je suis en train de réviser ta PRÉSENTATION. Je te félicite pour ton travail.  C'est très bien.
Je fais la corrections de quelques petites fautes que j'y ai trouvées.
Maintenant, je te propose de lire la version corrigée. Si tu comprends tout, et tu es d'accord, je te propose à éditer à nouveau ton message avec le texte corrigé.
Ton Prof

juanmisterio

Juan
;-)))



voilà  ton texte avec les corrections!!

Ça va? Moi, je suis un peu malade... vendredi je me suis levé avec un peu de mal à la gorge et à la tête, après je suis sorti jusqu'à 5 heures, et hier j'étais encore malade, alors je suis allé tranquillement au cinéma avec mes amis. On a vu La Torre de Suso, et on l'a tous aimée, je vous la recommande, c'est très jolie!

Quelques choses de moi: Je m'appelle Pelayo, j'ai 22 ans, j'habite a Oviedo et j'étudie l'ingénierie industrielle a Gijón. Maintenant je fais le cinquième année (quatrième cours... ), et l'année prochaine j'aimerais d'étudier en France. J'aime beaucoup la percussion, je suis professeur de tambour et de caisse claire (c'est le tambour qu'on utilise aux bagads (bandas de gaitas)), et je joue aussi de la batterie. J'aime aussi faire du sport, j'aime beaucoup faire de la natation, du vélo, et en hiver du snow.

Normalement pour écrire des mails en français, j'utilise ce dictionnaire: WordReference, c'est très complet.

Je mets aussi une autre chanson, que j'ai écoutée sur NRJ (une radio pareille à Los40): Koxie c'est une nouvelle rappeuse, qui fait un jeux de mots avec le mot Garçon, elle enlève la cédille, et elle dit Garcon, qui est très pareil à Gare aux cons (Cuidado con los gilipollas):

J'espère que vous comprendrez tout!

A bientôt!

___________________________________________________________________________________________

JE TE PROPOSE D'ÉDITER TON TEXTE À NOUVEAU AVEC LES CORRECTIONS

Publicité
Commentaires
Le Prof Nous Répond
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité