Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Prof Nous Répond
5 mai 2007

Mes réponses au chapitre 17 - - FERNÁNDEZ SOMOANO, Ana

1. Ils leur disent que ils devient être obéissant, qu´ils devient manger de tout et qu´ils devient être prudent.

2. Parce qu´elle veut voir ce que les enfants mangent.

3. Elle lui dit qu´il faut d'enlever bien la peau du saucisson et qu´il doit mâcher bien. Crépin est embête parce que sa mère lui dit ça.

4. Personne veut dormir si Crépin ne dort pas, moins Gualbert qui a toujours sommeil.

5. Parce que ses parents lui énervant tout le temps.

6. Je pense qu´ils sont partis parce qu´ils ne voulaient déranger plus.

7. Parce que Bertin a dit une chose en imitant la mère de Crépin.

8. Non, je ne suis pas d´accord parce qu´avec les parents les enfants sont d´une manière et loin de leurs parents d´autre. Avec des copains ils devient être vaillants et grands mais avec leurs parents   ils sont capricieux et ils n´obéirent personne.

______________________________________________________________________

Merci, Ana, de ta contribution au blog, avec tes réponses. C’est très bien. Je te signale quelques petites fautes que tu peux  réviser et corriger. Ensuite tu peux le poster à nouveau. Mais tu l’as fait très bien  ;-)))

Mes félicitations !

Ton Prof, Juan

juanmisterio

______________________________________________________________________

1. Ils leur disent d’être obéissants,  de manger de tout et d’être prudents

2. Parce qu´elle veut voir ce que les enfants mangent.

3. Elle lui dit qu´il faut d'enlever bien la peau du saucisson et qu´il doit mâcher bien. Crépin est embêté parce que sa mère lui dit ça.

4. Personne ne veut dormir si Crépin ne dort pas, sauf Gualbert qui a toujours sommeil.

5. Parce que ses parents l’énervent tout le temps.

6. Je pense qu´ils sont partis parce qu´ils ne voulaient plus le déranger.

7. Parce que Bertin a dit une chose en imitant la mère de Crépin.

8. Non, je ne suis pas d´accord parce qu´avec les parents les enfants sont d´une manière et loin de leurs parents d’une autre. Avec des copains ils deviennent vaillants et grands mais avec leurs parents   ils sont capricieux et ils n´obéissent personne.

Publicité
Commentaires
Le Prof Nous Répond
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité