Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Prof Nous Répond
28 mars 2007

Commentaires pour le film de Kirikou - FERNÁNDEZ SOMOANO, Ana

Le film raconte l´histoire d´un petit fils, Kirikou, qui était très vaillant depuis el était dans l´intérieur du ventre de sa mère. Son village était dominé pour une méchante sorcière et il voulait connaître pouquoi cette femme les détestait. À la fin, il obtient la réponse, el libére ses gents et il trouve l´amour de sa vie.

 

Il est un beau film et je m´ai amusé beaucoup en le regardant!


 

Merci, Ana, encore une fois. Tu as bien travaillé aujourd’hui avec tous les commentaires que tu as postés. Mes félicitations pour ta contribution.

 

Je te signale quelques petites fautes que tu peux corriger ensuite.

 

Ton Prof, Juan 

juanmisterio

___________________________________________________________
Commentaires pour le film de Kirikou - FERNÁNDEZ SOMOANO, Ana

 

Le film raconte l´histoire d´un petit fils, Kirikou, qui était très vaillant depuis qu’il  était dans l´intérieur du ventre de sa mère. Son village était dominé pour une méchante sorcière et il voulait connaître pourquoi cette femme les détestait. À la fin, il obtient la réponse, il libère ses gens et il trouve l´amour de sa vie.

 

C¡est un beau film et je me suis bien amusée beaucoup en le regardant!

Publicité
Commentaires
Le Prof Nous Répond
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité