Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Prof Nous Répond
24 mars 2007

Réponse à Ali // J'ai bien aimé NOTRE vidéo ;) MERCiii

Je me sens rassurée de voir qu’on n’est pas seuls dans ce réseau de connaissance que tu as mis à notre service avec tant d’effort

 

MERCI BEAUCOUP JUAN !

 

 

Par rapport à la vidéo je n’ai qu’une petite chose à dire :

 

«  LE PREMIER BONHEUR DU JOUR C’EST UN RUBAN DE SOLEIL QUI SENROULE SUR TA MAIN »


03_Marz07___manos




Bonjour Ali, comme nous travaillons sur le même hébergeur des blogs
(Canalblog)  je peux copier littéralement tout ce que tu as posté sur le Message de ton Blog et le poster sur le mien, sans problème.

Et je peux le commenter d'une manière plus détaillée. C'est ça l'idée et la différence par rapport à la fonction de COMMENTAIRES, où je ne pourrais poster qu'un texte écrit.

Je te félicite à nouveau de ton intérêt et je suis sûr qu'un jour tu auras l'occasion de montrer et enseigner tout ceci à tes étudiants.

    J'aime bien MESSAGE.

  • Très belle la photo
  • ¿Comment as tu fait pour mettre le texte avec tant de couleurs différents?
  • J'ai lu aussi ton courriel sur gmail.com  et tu as bien raison à propos de la qualité technique de la vidéo-clip sur les blogs des étudiants.

    Disons, jejejeje, que c'est encore, une version BETA, c'est-à-dire, pour tester le résultat. La version ALPHA (comme disent les experts) viendra dans quelques jours.

  • Tout est une expérimentation où j'apprends avec mes fautes et mes erreurs pour éviter que me étudiants le fassent après.

Mais ton intérêt, tes doutes, tes commentaires, tes suggestions, me font travailler avec plus de plaisir
;-)))

Juan

juanmisterio

Publicité
Commentaires
Le Prof Nous Répond
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité