Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Prof Nous Répond
6 mars 2007

Réponses au chapitre 11 - SUÁREZ GARCÍA, María Luz

1. Il y a eu un baffe que celui qui pleurait a donné à celui qui a rigolé. Le chef d'équipe les a menacé de leur faire voyager debout dans le couloir s'ils continuaient à pleurer.

2. Parce que comme tous étaient sortis de leurs compartiments, personne ne savait réellement quel était le sien , alors tous y entraient et en sortient en faisant tu tapage.

3. Il l'a passé en courrant dans le couloir. Comme la porte  du bout du wagon se coinçait, il a du aller chercher le contrôleur plusiers fois pour la ouvrir et sortir des gens qui y étaient coincés.

4. Parce comme il n'avait pas de tantes il ne pourrait pas vivre comme les Indiens.

5. Ils n'ont cessé de se disputer pour le lit prés de la porte, alors ils n'ont eu le temps de se changer.

6. C'est pour justifier sa conduit. Il est toujours en train de rouspéter parce que il veut rentrer chez ses parents et en ce moment il ne veut pas se déshabiller devant les autres.

7. Il était habillé en costume avec son veston et sa cravate, valise à la main et prêt á partir.

8. Je lui dirais " Cela c'est seulement le début, les choses amelioreront". Donne-toi une opportunité !. Pense à tes succés! Profite les connaissances!. Tu est un proffessionnel !. Je sais  que tu réussiras

Bonjour, Mari Luz.

Merci d’avoir posté tes réponses au chapitre. C’est très bien, et avec très peu de fautes. À propos, tu a eu un problème avec la réponse 8. Elle est coupée.

Je te signale les corrections que je viens de te faire. Tu peux poster à nouveau tes réponses sur le blog.

Ton Prof, Juan 

juanmisterio

_____________________________________________________

 

1. Il y a eu une baffe que celui qui pleurait a donnée à celui qui avait rigolé. Le chef d'équipe les a menacés de leur faire voyager debout dans le couloir s'ils continuaient à pleurer.

2. Parce que comme tous étaient sortis de leurs compartiments, personne ne savait réellement quel était le sien, alors tous y entraient et en sortaient en faisant du tapage.

3. Il l'a passé en courant dans le couloir. Comme la porte  du bout du wagon se coinçait, il a aller chercher le contrôleur plusieurs fois pour l’ouvrir et faire sortir des gens qui s’y étaient coincés.

4. Parce comme il n'avait pas de tentes il ne pourrait pas vivre comme les Indiens.

5. Ils n'ont pas cessé de se disputer pour le lit prés de la porte, alors ils n'ont eu le temps de se changer.

6. C'est pour justifier sa conduite. Il est toujours en train de rouspéter parce qu’il veut rentrer chez ses parents et en ce moment il ne veut pas se déshabiller devant les autres.

7. Il était habillé en costume avec son veston et sa cravate, valise à la main et prêt á partir.

8. Je lui dirais " Ça c'est seulement le début, les choses vont améliorer". Donne-toi une opportunité !. Pense à tes succès! Profite de tes connaissances!. Tu est un professionnel !. Je sais  que tu y réussiras

Publicité
Commentaires
Le Prof Nous Répond
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité