Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Prof Nous Répond
26 février 2007

Je réponds aux questions du chapitre 10

Je réponds  le chapitre 10 Posté par  FERNÁNDEZ SOMOANO, Ana

1. Parce qu´ils ne sont pas habitués à rester seuls pendant les vacances.

2. Parce qu´il pense que si il se leur disais, ils se moqueraient de lui et ils lui gronderaient.

3. Parce qu´ainsi ils trouvèrent le quai vide et ils éviteraient les bousculades et la confusion.

4. D´abord il croyait que la mère de Nicolas avait prise la valise donc il a dû revenir à la voiture pour la chercher. Puis le filet à crevettes s´est accroché au parapluie du monsieur et lui et le père de Nicolas se sont disputés. À la fin, les parents ont oublié de mettre la valise dans le train.

5. Parce qu´il y avait beaucoup de gens, de valises et de paniers dans le chemin.

6. Parce que ce fils ne supportait pas de la graisse.

Bonjour, Ana.

Mes plus sincères félicitations. Tu as fait très peu de fautes !!!!

Je te signale quelques petites corrections. Et je te suggère de poster ton COMMENTAIRE à nouveau avec le texte corrigé.

Ton Prof

Juan

juandifuso

__________________________________________________________________

Je réponds  aux questions du chapitre 10

1. Parce qu´ils ne sont pas habitués à rester seuls pendant les vacances.

2. Parce qu´il pense que s’il le leur disait, ils se moqueraient de lui et ils le gronderaient.

3. Parce qu´ainsi ils trouveraient le quai vide et ils éviteraient les bousculades et la confusion.

4. D´abord il croyait que la mère de Nicolas avait prise la valise donc il a dû revenir à la voiture pour la chercher. Puis le filet à crevettes s´est accroché au parapluie du monsieur et lui et le père de Nicolas se sont disputés. À la fin, les parents ont oublié de mettre la valise dans le train.

5. Parce qu´il y avait beaucoup de gens, de valises et de paniers dans le chemin.

6. Parce que son fils ne supportait pas de la graisse.

Publicité
Commentaires
Le Prof Nous Répond
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité