Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Prof Nous Répond
11 février 2007

Ma famille - Posté par Sara Otero

Dans ma maison de la Galice je vis avec mon père et avec ma mère,
parce que ma soeur travaille en Lugo dans un collège.
mon père travaille dans la mairie d'informaticien. ma mère donne
classe manualidades et broderies.
Ma soeur comme j'ai dit travaille en Lugo dans un collège de
handicapés A étudié maintenant corps enseignant par audition et
langage et sort corps enseignant par éducation spéciale qui est
très en rapport.Dans mon peuple Viveiro, vivent aussi mes grands-pères, tant ce qui
est maternels comme les pater nous. Mon grand-père paternel a une
pompe à essence où mon père va parfois aussi travailler.

Bon et celle-ci est ma famille, bien qu'un peu résumée.

 

 

 

Bonjour, Sara. Je viens de lire et réviser ta composition à propos de ta famille. Il y a une partie de ton texte, là où tu parles de ta sœur, que je n’ai pas très bien compris. Donc j’ai refait le texte à nouveau. J’espère que c’est bien comme ça. Pour le reste, je te signale en caractères gras les corrections que j’y ai faites. Je te suggère de lire le nouveau texte, et si tu comprends bien les corrections, tu pourrais le poster à nouveau avec tout le texte corrigé

Ton Prof

Juan

juansourit

;-)))

 


Chez moi en   Galicie je vis avec mon père et avec ma mère, parce que ma soeur travaille à Lugo dans un collège. Mon père travaille à la comme informaticien. Ma mère donne des cours de bricolage et de broderie. Ma soeur comme, j'ai dit, travaille à Lugo dans un collège pour des étudiants handicapés Elle a étudie maintenant  pour être professeur des écoles dans la spécialité d’audition et langage et maintenant elle prépare la spécialité d’éducation spéciale qui est très liées l’une à l’autre .Dans ma petite ville,  Viveiro, ils habitent  aussi mes grands-parents, maternels et paternels. Mon grand-père paternel a une station-service  où mon père va parfois aussi travailler.

Bon et celle-ci est ma famille, bien qu'un peu abrégée

Publicité
Commentaires
Le Prof Nous Répond
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité