Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Prof Nous Répond
4 février 2007

Corrections aux "Réponses au chapitre 7 - FERNÁNDEZ SOMOANO, Ana"

1. Le problème est qu´elles ne saient pas jouer, elles pleurent tout le temps et elles fassent des histoires.

2. Quand il fait beau, les filles jouent sur la plage, elles font des tas de pâtés de sable, elles se racontent des histoires et puis avec des crayons, elles se mettent du rouge sur les ongles. Les garçons, cependant, ils fassent des courses, des galipettes, du foot, ils nagent et ils se battent.

3. Tu es fou!

4. Parce que si ne leur permettaient de jouer elles allaient réveiller ses parents et alors ils serraient punis et ils n´auraient pas de désert.

5. Gisèle était la marchande; Micheline était une dame très belle et très riche et avais une auto et des tas de fourrières. Finalement Isabel, elle était une autre dame, encore plus riche et encore plus belle, et avais une auto avec des fauteuils rouges et des chaussures avec des talons hauts.

6. Parce qu´il lui trouve trop grosse.

7. C´est que les filles commençaient à se disputer et avec le bruit les parents arrivaient pour leur demander ce qui se passait.

 

8. D´abord ils dévoient jouer avec les filles parce que sinon elles appellent ses parents, après ils dévoient jouer ça que les filles veulent. Puis Micheline griffe à Fabrice pour se mètre de ce qui ne le regardait pas et finalement ils sont punis à cause de les filles.

 

Merci, Ana, d’avoir posté tes réponses. C’est très bien. Je te passe ici les corrections. Lis-le y si tu comprends bien les corrections, je te suggère de poster à nouveau tes réponses avec les corrections.

Ton prof, Juan

 

;-)))

 

1. Le problème est qu´elles ne savent  pas jouer, elles pleurent tout le temps et elles font des histoires.

2. Quand il fait beau, les filles jouent sur la plage, elles font des tas de pâtés de sable, elles se racontent des histoires et puis avec des crayons, elles se mettent du rouge sur les ongles. Les garçons, cependant, ils font des courses, des galipettes, du foot, ils nagent et ils se battent..

3. « Personne ne t’a rien demande ». «  Ce n’est pas ton affaire »

4. Parce que si elles ne leur permettaient pas  de jouer elles iraient réveiller leurs parents et alors ils seraient punis et ils n'auraient pas de dessert.

5. Gisèle était la marchande; Micheline était une dame très belle et très riche et elle avait une auto et des tas de fourrures. Finalement Isabelle, elle était une autre dame, encore plus riche et encore plus belle, et elle avait une auto avec des fauteuils rouges et des chaussures avec des talons hauts.

6. Parce qu´il la trouve trop grosse.

7. C´est que les filles ont commencé à se disputer et avec le bruit les parents sont arrivés pour leur demander ce qui se passait.

 

8. D´abord ils doivent jouer avec les filles parce que sinon elles appelleraient leurs parents, après ils doivent jouer à ce que les filles veulent. Puis Micheline griffe  Fabrice pour s’occuper de ce  qui ne le regarde pas et finalement ils sont punis à cause des filles.

Publicité
Commentaires
Le Prof Nous Répond
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité