Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Prof Nous Répond
1 décembre 2006

Correction Présentation TAMARA


Merci Tamara. Ta présentation est très bien.
J'ai trouvé quelques petites fautes, que je te signale ici



BONJOUR!! Je m"appelle Tamara,j"habite a Figueras,(Asturias)j"ai 22 ans.

Je fais des etudes superieures;je suis etudiant de la specialite de musique a l"ecole normale(Magisterio a Oviedo)Je suis musicien et je joue du clarinete a l"ecole de musique.

Je voudrais etre professeur de musique;c"est choute!!j"aime le francais!!!j"aime au cinema et J"aime lire.




Voilà la correction !!!  Je te propose de vérifier ce texte et le comparer avec le tien, pourque tu voies les fautes.  Et après rééditer ton MESSAGE et copier et coller le texte corrigé. Comme ça ton MESSAGE sera bien publié ;-)))


 

BONJOUR!! Je m"appelle Tamara, j’habite à Figueras, (dans les Asturies). J"ai 22 ans.

Je fais des études supérieures. Je suis étudiante de la spécialité de musique à l"école normale (Magisterio à Oviedo). Je suis musicienne et je joue de la clarinette à l"école de musique.

Je voudrais être professeur de musique; c"est chouette!!J”aime le français!!!J”aime le cinéma et j"aime lire.




Publicité
Commentaires
Le Prof Nous Répond
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité