Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Prof Nous Répond
25 novembre 2006

Réponse de Ton Prof pour Ana Ariane

Merci, Ana. C'est très bien ta présentation.
Et tu es très belle sur ta photo ;-))
Je te signale quelques petites fautes.
Tu peux les  corriger et poster à nouveau
TA PRÉSENTATION

 

 

Je m'appelle Ana Ariane Roces García. J'ai vingt ans. Je suis une fille espagnole qui habite à les Asturies (dans les Asturies). J'habite à La Felguera.

La Felguera est une petite ville industrielle. Elle est située dans le conseil (la commune) de Langreo.

J'étude au (à l')IUFM, ça c'est à l'École Normale (Magisterio), dans la spécialité de Musique à Oviedo. J'aime la musique, je suis musicienne. Je joue de la clarinette,  , j'étude,( j'étudie, ou je fais des études) aussi, dans le(au) Conservatoire Supérieur de Musique d'Oviedo.

Mes hobbies sont: la musique (bien sûr!), lire, les sports, surtout le basket et les animaux, je les adore! mon favori animal (animal favori)  est le chat. J'ai ( j'en) un. Il s'appelle Michi et il a dix ans. Il est adorable!


Voilà, c'est tout. Merci encore pour ta collaboration ;-))


Publicité
Commentaires
Le Prof Nous Répond
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité