Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Prof Nous Répond
23 novembre 2006

Réponse à Isifrance et son commentaire de "Phonétique"

kelk{&madi 

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,
Elles passent en un instant comme fanent les roses.
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux
Pourtant quelqu'un m'a dit que tu m'aimais encore...


[O&m«dik«nOvinevalpAgRA&Sos\ElpasA&n{&nE&stA&kOmfanleROs\O&m«dik«l«tA&kiglisEt{&salok«d«noSagRE&ilsA&fEdemantopuRtA&kelk{&madiketymEmezA&kOR]


transcription



Tout d'abord, Isi, je te félicite pour ton travail. Ça prend du temps de le faire, et en plus au début les nouvelles technologies sont un peu capricieuses et pas toujours faciles à suivre. Donc, merci de ton travail, qui est très bien. C'est une bonne surprise!!!

Malheureusement il y a encore quelques difficulté pour bien poster les archives où il y des caractères phonétiques.
Comme tu vois bien, notre blog ne nous permets pas de le faire d'une manière automatique. Il ne reconnaît pas (il me semble) les symboles phonétiques.
Donc, pour l'instant il faut trouver d'autres manières de la faire.
Pour commercer tu verras que ton texte phonétique apparaît "coupé", dans ce cas tu dois couper le texte en phrases plus courtes, comme ça. Regarde  :-)))

[O&m«dik«nOvinevalpAgRA&Sos\

ElpasA&n{&nE&stA&kOmfanleROs\

O&m«dik«l«tA&kiglisEt{&salo

k«d«noSagRE&ilsA&fEdemanto

puRtA&kelk{&madiketymEmezA&kOR]


Voilà ce que j'ai fait c'est de couper ta transcription en morceaux plus courts,

et j'ai augmenté aussi la taille des caractères phonétiques.


Mais il nous reste encore un autre problème à résoudre. Notre blog ne reconnaît pas les symboles phonétiques. Donc, une solution c'est de capturer une photo de notre document. Et de le poste, après, comme une photo. Comme ça tout le monde, qui voudra regarder notre blog, pourra le visualiser sans problèmes.

Et voilà ce que je te propose :

isfrancephonetique


le petit problème ici, c'est que quand tu as fait ta transcription sur Word tu aurais du le faire avec une grande taille pour les caractères.


Et enfin, on a un autre problème, si nous postons une photo, je ne pourrais pas corriger les toutes petites fautes que tu aurais pu commettre.  Pour ce faire, il faudrai que tu poste sur ton commentaire l'archive en Word de ta transcription. Comme ça je pourrais y avoir accès, et éventuellement te signaler et corriger les possibles fautes.


Une fois que j'aurai révisé ta transcription, tu pourrais la corriger, la poster définitivement, et éliminer les documents que tu m'aurais passer pour la révision


Excuse-moi si j'ai été un peu long, mais j'apprécie beaucoup ton travail et justement pour cela je sais que tu aimes bien faire les choses.

Ton Prof
Juan
;-))))




Publicité
Commentaires
Le Prof Nous Répond
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité