Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Prof Nous Répond
22 mars 2011

RÉVISION DE : "Je me présente" de : MARÍA LUISA

 Bonjour, MARÍA LUISA.
Je suis en train de réviser ton BILLET. Je te félicite pour ta contribution à notre blog avec ton billet où tu fais ta présentation.
Après avoir lu ton texte j'ai fait  la correction de quelques petites fautes que j'y ai trouvées, notamment des fautes de style ou d'expression.

juanmisterio

Juan
;-)))


Voilà ton texte

 

Bon jour, je suis maria Luisa, je suis un cour de français à l'universite Oviedo qui me plaît beaucoup. J'habite à oviedo . Je vous montre une petite photo. maintenante je vais continuer a ecrire, suivez-moi apres la photo.

 maintenant je vais vous montrer un video de ma ville que je croi que vous aimerez bien!!!


Voilà ton texte avec les corrections

 

Bonjour, je suis Maria Luisa, je suis un cours de français à l'université d’Oviedo qui me plaît beaucoup. J'habite à Oviedo . Je vous montre une petite photo. Maintenant je vais continuer à écrire, suivez-moi après la photo.

 Maintenant je vais vous montrer un vidéo de ma ville que je crois que vous aimerez bien!!!


Maintenant je te suggère de relire ton texte pour vérifier les fautes, et si tu as tout compris et que tu es d'accord avec les corrections, tu pourrais éditer ton Billet (ton message) mais cette fois-ci tu pourrais copier le texte corrigé. De cette façon tes camarades pourront lire ce que tu as publié sans fautes, et ils apprendront le bon français avec toi aussi.


Publicité
Commentaires
Le Prof Nous Répond
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité