Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Prof Nous Répond
28 mai 2009

LES QUESTIONS DE NOTRE EXAMEN + CORRECTIONS (II)

RÉPONDEZ COMPLÉTEZ AVEC

« QUI », « QUE », « DONT » , « OÙ »

 

1 - Le fax est une invention  QUE  je trouve vraiment

géniale.

2 - La « Pagode » est un cinéma   j’aime beaucoup aller.

3 - La politique est un sujet DONT  je ne parle jamais en famille.

4. – Le chômage est une chose DONT  tout le monde a peur.

5. – Le bruit est une chose QUE  je ne peux pas supporter.

6. – Le musée Grevin est un musée   il y a des mannequins en cire.

7. – Le lundi est un jour    beaucoup de magasins sont fermés.

8. – La maison  DONT  je rêve est en vente !

9. – Au moment   on parlait de lui, Pierre est arrivé.

10. – Quels son les papiers DONT  j’ai besoin pour travailler en France ?

Publicité
Commentaires
Le Prof Nous Répond
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité